Candidature Itachi

136 views
Votre Prénom : Thomas
 Briève présentation de Vous :  Alors je m'appelle Thomas,
j'ai 14 ans, j'habite dans le Sud de la France près de Marseille,
je suis un Collégien , je vie aisément, j'ai actuellement 1860 heures sur gmod.
Je fais du RP depuis mon plus jeune âge avec les premiers RP papiers.
Je connais donc bien l'univers de StarWars dont j'ai vu tous les films & pas mal de comics .
Je suis quelqu'un de très mature et fort sympathique en temps normaux, je suis ouvert mais je conserve une certaine autorité sur les joueurs.

Votre âge : 14
 Vos Motivations : J'ai eu beaucoup d'expérience dans l'administration,
et à chaque fois, je suis heureux... J'ai du talent pour écouter les gens et trouver des solutions à leurs problèmes,
alors, quoi de mieux pour moi que d'être administrateur. Je pourrais donc les aider en sachant ce que cela fait de ne rien connaître au RP,
ou plus particulièrement aux règles de ce serveur.

Présentation IG : Bonjour je m'appelle Thomas, j'ai 14 je joue sur du StarWars RP depuis 2ans je suis vaiment un fan de star wars comme je vous les dit dans Briève présentation de vous,
j'ai vue tout les films ainsi que pas mal de comics.

Votre Nom RP : Itachi
 Histoire Roleplay de votre personnage : Bonjour je m’appelle Itachi,
Je suis un Padawan qui a un bon niveau à la Maîtrise du sabre .
Je suis un humain qui est sensible à la force j’ai pas eu le temps de voir mes parents que des gens nommer les SITH sont venue pour nous attaquer,
mais vous les Jedi vous êtes venue et m’avait sauvé .
Vous avez fait des teste sur moi et j’avais un taux de médiclauriens qui s’élevé a 6000 .
J’ai été formé par un Maître nommé Maître Itako Qui est malheuresement mort dans une bataille sur tython contre les sith !
Et depuis j’ai actuellement 16ans et je suis nommé Padawan Itachi

Présentation HRP : J'ai deja une grosse description de moi dans "Briève présentation de Vous"
 Votre nombres de sanctions : 0
 Vos Horaire : Lundi : 7h30 à 8h20 17h00 à 19h00
Mardi : 7h30 à 8h20 ½ 17h00 à 19h30
Mercredi : 7h30 à 8h20 11h30 à 19h30
Jeudi : 17h00 à 19h00
Vendredi : 7h30 à 8h20 ½ 15h30 à 18h30

Vos Heures de jeu sur notre Serveur : 13heures
 Vos Heures de jeu dans le Mode SW RP : 1423 a peut prêt
 Vos Expériences en modération (Serveur, durée, raison du départ) :Et bien je dirais que je suis quelqu'un de mature, premièrement,
mais aussi très calme, tout en ayant un bon sens de l'humour (d'après moi),
je suis sympathique dans l'ensemble. Je sais aussi gérer toutes sortes de situation délicate (litiges entre admins, litiges entre joueurs, bugs ou problèmes INRP / IN GAME).
Je suis aussi quelqu'un de réfléchit et je n'hésite pas à imposer l'autorité nécessaire aux joueurs.

Des améliorations que tu comptes apporter ? : Et bien, j'ai d’ors et déjà commencer à améliorer la communauté avec ma chaîne, chaîne que j''ai construit moi même,
je pense aussi à améliorer le RP sur le serveur en donnant l'exemple, mais je pense aussi que comme tous les admins,
je vais chasser les trolleurs sur le serveur ce qui l'améliorera d'une manière ou d'une autre.

Pourquoi être admin ? (5 lignes au min) : Tout d'abord pour aider le staff actuel, ce qui semble logique,
mais aussi pour apporter mon expérience dans les futurs décisions à prendre,
j'aimerais aussi bien évidement avoir mon mot à dire. Mais aussi pour aider notre communauté à s'agrandir et à s'organiser surtout, et bien évidement,
ider le serveur des gens indésirables comme les freekilleurs ou autres personnes nuisibles pour le RP.

Merci d'avoir lue ma candidature CORDIALEMENT ITACHI

Reply